A l’occasion de la Foire d’Automne de Paris, Cour des Créateurs installe son bar mode de la maison le temps du salon ! Au programme, 4 ateliers entièrement gratuits pour coudre vos accessoires déco de l’hiver : un dessous de table en coton bio, un réchauffe théière en polaire, un rond de serviette de fête et une pochette de portable personnalisée.
Pour les expertes en la matière, sachez que vous réaliserez vos créations sur une machine à coudre Bernina et qu’il vous sera possible d’en faire l’acquisition grâce à des prix salon très intéressants !
Et pour ces messieurs, Cour des Créateurs leur propose un cours de couture de survie à l’abri des regards indiscrets, pour leur apprendre à recoudre un bouton ou faire un ourlet… parce que ça peut toujours servir !
Foire d'Automne, Portes de Versailles, Paris du 15 au 24 octobre 2011
Bar Mode, tous les jours de 11h à 18h
Stand S31- Cour des Créateurs - Inscription sur place
www.courdescreateurs.com