Merci de m'indiquer les magasins de bricolage susceptibles de vendre ces profilés.
> Anonyme le 09/01/2010 à 11:24:56
Super, mais où trouvez-vous les profilés? Introuvable dans les boutiques de bricolages près de chez moi.
Pouvez-vous m'indiquer une enseigne qui les propose?
> Anonyme le 27/11/2008 à 10:05:40
Bonjour, j\\\'habite dans une maison depuis - d\\\'un an, il y a déja du survitrage mais nous l\\\'avons cassés en faisant des travaux sur une des fenetre et je voudrais savoir ou trouver les moulures.Merci
> Anonyme le 15/03/2008 à 18:50:29
Une fenêtre « Fima » en bois, à feuille de verre unique, (datant de 1988) dans un local peu ou pas chauffé, et exposée au Nord, est sujette à condensation.
Dimensions de cette fenêtre : larg. 47,5 x haut. 76,0 cm (intérieur châssis)
Quel système recommandez-vous qui soit susceptible d’éviter ou réduire cette condensation ?
Je pense à un survitrage tel qu’on les installait dans les années 70 après la première crise pétrolière. Je suppose toutefois que des progrès ont été réalisés depuis.
Comme il ne s’agit pas d’une pièce d’habitation, il me serait agréable de ne pas devoir remplacer l’ensemble de la fenêtre pour autant que le résultat soit correct dans un bon rapport prix / performance.
La villa concernée est située à proximité d’Aix-en-Provence (dept. 13). S’il fallait faire appel à un agent ou concessionnaire local, merci de m’en communiquer le nom ou la liste. Si le placement est à la portée d’un bon bricoleur, je pourrais éventuellement me débrouiller pour la pose.
Merci de m’adresser les informations nécessaires afin que je les reçoive pour la fin du mois de mars.
Bien à vous.
"dff.r@wanadoo.fr"
> Anonyme le 06/11/2007 à 19:15:24
achat survitrage
> Anonyme le 05/08/2007 à 14:09:24
où acheter un survitrage?
Votre commentaire
Pour signer votre commentaire avec votre pseudo, merci de vous identifier
Inscrivez-vous pour :
Créer votre "Boîte à ouvrages" et sauvegarder vos modèles préférés